La Villa des Ajoncs, location de vacances en Bretagne

Informations légales

Editeur

Le présent site est édité par Monsieur et Madame Jamain - La Pampille - 35530 Servon Sur Vilaine.

Hébergeur

OVH RCS Roubaix
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
http://www.ovh.com/

Conception et réalisation

Godéré Marie-Françoise
7 rue de la république
56110 Gourin
Siret : 518 722 533 00016

Droits d'auteur

Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. Tous les éléments présents sur ce site Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis à ce droit d'auteur. Leur reproduction, avec ou sans modifications, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans avoir obtenu notre autorisation préalable est strictement interdite. Cela constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Responsabilités

Le présent site comporte des liens hypertextes vers d'autres sites qui ne nous appartiennent pas. L'existence d'un lien du présent site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. Notre responsabilité ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Informatique et libertés

Informations collectées

Selon la loi française en vigueur, nous ne collectons des informations personnelles relatives à l'utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques) que pour le besoin des services proposés par le site, notamment pour la demande de réservation, par le biais de formulaires en ligne. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations qu'il serait amené à fournir.

Rectification de vos informations

Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l'utilisateur peut envoyer :
- un courrier électronique en utilisant le formulaire de contact
- un courrier à l'adresse (indiquée ci-dessus) en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques.
La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l'utilisateur.